Home / Evangélisation / LE REGNE DE JESUS-CHRIST ET LES RACHETES DANS LE ROYAUME MILLENAIRE
Pasteur Freddy BIKOMBA

LE REGNE DE JESUS-CHRIST ET LES RACHETES DANS LE ROYAUME MILLENAIRE

Sous-thème : « Le temple millénaire et l’administration du royaume »

Ezéchiel 40 à 48 ; Esaïe 2 :1-4 ; Psaumes 27 :7-10 ; Ezéchiel 8 ; Esaïe 4 :2-6

Bien aimés dans le Seigneur, c’est dans le temple millénaire que tous les mystères cachés seront manifestés physiquement par l’exercice d’une royauté visible du Roi des rois et du Seigneur des seigneurs Jésus-Christ. Jésus-Christ qui est le Roi de toute la terre.

Ce temple sera au sommet des montagnes d’Israël. A partir de là sera l’accomplissement total d’Ezéchiel 8 ou Israël comme une grande armée pour publier la Loi de l’Eternel sur tout le royaume millénaire.

Ce temple sera créé d’une manière surnaturelle et Jésus-Christ entrera par la porte de l’Est à ne pas confondre avec la porte doré dont parle certain prédicateur qui sera ouverte qu’au retour de Jésus-Christ.

Ce jour-là ses pieds se poseront sur la montagne des oliviers avec un grand tremblement de terre et tout sera détruit.

A l’instar d’Ezéchiel 8, nous voyons quand et comment la gloire avait quitté le temple et au retour de Jésus-Christ, la gloire entrera dans le temple par la même voie. Et Esaïe 4 :2-6, nous explique que cette gloire restera sur le temple et éclairera la ville de Jérusalem la nuit comme la journée durant le règne. Cela se fera sur la nouvelle montagne de Sion.

Check Also

OU VAIS-JE ?

Psaumes 84 :6-13 ; Jérémie 29 :11 ; Deutéronome 30 :15-19 ; Apoc 3 :15-20 ; Luc 15 :11-32 ; Apoc 3 :1-6 ; Jean 9 :1-1 ; Nombre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *