Home / Autres Actualités / JOURNEE DES VIVANTS ET DES FAMILLES SAINTES

JOURNEE DES VIVANTS ET DES FAMILLES SAINTES

Thème : l’impératif de la vie dans nos familles

Orateur : Rév. Freddy BIKOMBA

image de la famille sainte

L’impératif de la vie dans nos familles est très important parce que les familles  saintes sont des familles christocentrique, théocentrique, ce sont des familles qui vivent les fruits de l’Eden autres fois perdus par la famille  initiale.

Jésus a dit dans jean 14 : 6 « je suis le chemin, la vérité, et la vie » et cette vie était au commencement avec Dieu car la bible dit dans jean 1 : 1-4

« Au commencement était la parole, et la parole était avec  Dieu, et la parole était Dieu. Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes »

Pour cela, toutes les familles sont appelées à accepter jésus christ qui est la vie pour détruire la mort dans leurs familles. C’est pourquoi Dieu dit dans Deutéronome 30 : 19 « … J’ai mis devant toi la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction. Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité »

Check Also

OU VAIS-JE ?

Psaumes 84 :6-13 ; Jérémie 29 :11 ; Deutéronome 30 :15-19 ; Apoc 3 :15-20 ; Luc 15 :11-32 ; Apoc 3 :1-6 ; Jean 9 :1-1 ; Nombre …

2 comments

  1. Le message d’aujourd’hui était fort, je bénis Dieu parce que son fils Jésus est venu à la rencontre de ma famille et il a redonné la vie qu’on avait perdu.

  2. Souzy kuansambu Diakiese

    Aujourd’hui c’était magnifique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *