Home / Historique de l’Eglise

Historique de l’Eglise

Dieu avait son objectif celui d’atteindre tout le gens de toutes les races par la proclamation de l’évangile, c’est par la providence divine le 13 mars 2005, mon épouse et moi ont été libéré de l’une des églises issue de mouvement charismatique et de réveil pour la gloire du seigneur Jésus afin que nous accomplissions notre vision sur la terre après avoir servi Dieu avec justice et intégrité et aussi après avoir contribué à l’implantation de quelques unes des églises locales dans le compte de cette communauté.photo eglise

Le même jour, le seigneur Jésus nous donna la conviction et des directives pour commencer le ministère. C’est ainsi que le 20 mars 2005, nous avons commencé le culte dans notre salon de la maison avec nos enfants Gefryde BIKOMBA, Venica BIKOMBA, Providence BIKOMBA et trois sœur dont : Lisette ma nièce ; sœur Esther la cousine de mon épouse Génerose BIKOMBA, sœur Sylvie notre bonne sans oublier la sœur Kapi et le Frère bourgeois dont nous les avons envoyés pour une mission prospective.

Après quelques semaines des réunions de prière et de cultes sur l’avenue Sumbi n°89 dans la commune de Bandalungwa ,il a plu au seigneur de nous donner une place sur la même avenue au n°150 dans la même commune où le premier culte a eu lieu le 22 mai 2005.

Rév. Freddy Bikomba

Représentant légal