Home / Evangélisation / DOMINEZ LES PROGRAMMES SATANIQUES PAR LES PROGRAMMES DIVINS
Past. Freddy BIKOMBA

DOMINEZ LES PROGRAMMES SATANIQUES PAR LES PROGRAMMES DIVINS

Dieu a créé l’homme à son image et à sa ressemblance afin de dominer et régner sur toute la création pour que le programme divin soit accompli dans ce monde.

L’Eternel Dieu en Jésus-Christ veut que l’homme puisse dominer sur les trois dimensions de la création ou les trois espaces de la création qui sont :

  1. La dimension ou l’espace des eaux c’est-à-dire la dimension ou l’espace riveraine, fluviale, maritime, lacustre. Cette dimension implique sur les eaux, dans l’eau et sous les eaux
  2. La dimension ou l’espace de l’air. La dimension ou l’espace aérien, spécial
  3. La dimension ou l’espace de la terre. Que l’on appelle la dimension terrestre et cela implique sur la terre, dans la terre et sous la terre

L’homme est ainsi appelé à dominer les programmes sataniques de ces trois dimensions ou espace. Dominer est alors l’effet d’exercer son autorité mandaté par Dieu. C’est également commander et gouverné d’une façon souveraine et absolue selon la mission reçue par Dieu pour influencer les trois dimensions de la création. C’est aussi régner tout en assujettissant le programme satanique.

A cela s’ajoute que les programmes sont les plans ; les projets, le dessein de Satan et de son royaume de ténèbres au traves ses agents sataniques.

Les programmes divins sont les plans, projets, le dessein divin pour accomplir la volonté parfaite de Dieu.

Cependant, voici les préalables programmatiques divins.

  1. l’homme est le programme de Dieu et doit vivre dans son programme et par son programme

Exemple : le  cas d’Adam et Eve

Et le cas de Joseph , il était porteur de programmes divins

Rév. Freddy BIKOMBA

Check Also

OU VAIS-JE ?

Psaumes 84 :6-13 ; Jérémie 29 :11 ; Deutéronome 30 :15-19 ; Apoc 3 :15-20 ; Luc 15 :11-32 ; Apoc 3 :1-6 ; Jean 9 :1-1 ; Nombre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *