Home / Evangélisation / DE LA VISION FAMILIALE TERRESTRE A LA CITE CELESTE
Pasteur Freddy BIKOMBA

DE LA VISION FAMILIALE TERRESTRE A LA CITE CELESTE

Heb11 :8-10 ; Josué 24 :13 ; Apoc 21 :1-27 ;Apoc 22 :1-6

Bien aimés dans le Seigneur, nous devons gérer nos familles selon la vision de Dieu en accomplissant ce que Dieu avait arrêté dès l’éternité pour chaque famille et ses composants, nous tirons les applications positives, c’est la ligné d’Abraham dont nous sommes membre en Jésus-Christ ainsi que la famille de Job modèle de la gestion d’imitation face aux épreuves.

Il faut alors gérer les familles pour leurs entrés dans la cité éternelle  et merveilleuse dont lui-même conçoit le modèle et l’architecte ainsi que le constructeur.

Cependant, nous devons retenir qu’il existe deux dimensions c’est-à-dire, terrestre et céleste.

La première dimension est terrestre. Les maisons n’étant pas construite par Dieu, leurs durés est temporelle et fragile. Sur cette terre nous sommes tous des passagers et l’homme est l’architecte et constructeur.

Par contre, la deuxième dimension est céleste. C’est la cité céleste. Nous allons habiter dans des demeures solides et éternelles dont Dieu lui-même est l’architecte et le constructeur.

Nous allons dans ce cas manger les fruits de l’arbre de vie qui est la ville sainte (cité de Dieu).

Apo 21 :1-27 ;Apoc 22 :1-6

Alors notons juste que nous devons gérer nos familles pour leur entré dans la cité éternelle.

Check Also

OU VAIS-JE ?

Psaumes 84 :6-13 ; Jérémie 29 :11 ; Deutéronome 30 :15-19 ; Apoc 3 :15-20 ; Luc 15 :11-32 ; Apoc 3 :1-6 ; Jean 9 :1-1 ; Nombre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *