Home / Evangélisation / AVERTISSEMENT POUR EVITER LE TROP TARD ET ENTRER DANS LE BAIN DU REVEIL FINAL HOLISTIQUE

Le Seigneur Dieu tout puissant se présente à son église pour garantir son soutient afin que celle-ci ne tombe pas dans l’apostasie, l’hérésie tout en étant forte et ferme.

Le Seigneur se présente dans son église car le diable se présente également. Il nous ramène ainsi dans la chronologie du temps de la fin dans laquelle nous retrouvons les sept présentations de Jésus Christ dans son Eglise.

Il se présente premièrement comme possesseur des messagers et de leurs messages et il marche continuellement au milieu de son Eglise dans ses différentes phases. Dans ce cas nous lui appartenons et nous sommes entre ses mains.

Apoc 2 :1

Il contrôle son Eglise et ses membres, il est au milieu de son Eglise.

Deuxièmement, il se présente comme le premier et le dernier, celui qui a vaincu la mort. Apoc 2 :8

Troisièmement, il tient l’épée à deux tranchants. Il se révèle comme la parole qui juge. Apoc 2 :12

Dans sa quatrième présentation il est le fils de Dieu avec ses yeux de jugement en étant ferme. Il n’est plus avocat mais il est juge.

Apoc 2 :18

Dans sa cinquième présentation, il se présente comme celui qui a les 7 caractères de l’esprit de Dieu et agissant au travers les messagers du temps de la fin.

Apoc 3 :1 , Esaïe 11 :2

Dans sa sixième phase, il se présente comme le saint véritable possédant la clé qui ouvre et personne ne peut fermer et qui ferme et personne ne peut ouvrir. Il est celui qui incarne la sainteté de la vérité absolu.

Apoc 3 :7

Il est comme l’amen, le témoin fidèle et véritable dans sa septième présentation. Il est à l’origine de tout ce que Dieu a créé.

Apoc 3 :14